Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Dec

Rose

Publié par Sergio  - Catégories :  #Fleurs



une petite rose du mois de Juin.
Commenter cet article
C
<br /> elle est superbe<br /> c'est chouette de revoir de jolies fleurs, parce que les jardins sont bien tristes en ce moment<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cela me fait du bien de revoir de belles fleurs. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais prendre cette belle rose, je peux ? Je la trouve magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne suis pas contre, mais pense à mettre un lien. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime l'humilité de ton commentaire devant cette merveille...<br /> doux bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
O
<br /> Jolie rose, bien cadre. Bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Oscar. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
U
<br /> Une jolie rose pour ce dimanche ;)<br /> Bonne journée Sergio<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mon but est de partager ma passion de la photographie avec vous.