Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Nov

Parc animalier de Casteil

Publié par Sergio  - Catégories :  #Animaux

Un peu après Vernet les Bains, on peut faire une ballade de 2 ou 3 heures dans le parc animalier de Casteil. Assez facile mais le dénivelé est assez important.

Commenter cet article
M
bisous givrés pour ce bout d'an qui file, force joie et harmonie pour les festivités de mise avec toute la tite famille<br /> much love
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est sûr, yen a qui ont un avantage sur dénivelé!!! même que j'en vois 3 en comptant le bout de museau qui dépasse...<br /> <br /> très belle fin de 2è dimanche d'Avent à toi<br /> bisous à vous trois
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour le partage et la découverte. Bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Ravi que ça te plaise. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie photo!!! Dans quel département çà se trouve?<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie. Ce parc se trouve dans les pyrénées orientales. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
de belles bêtes à voir dans ton diapo , j'apprécie surtout les cerfs ...bonne soirée sergio
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mon but est de partager ma passion de la photographie avec vous.