Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Dec

Jean-Philippe

Publié par Sergio  - Catégories :  #Portrait Jean-Philippe



Jean-Philippe est dans un demi-sommeil avec un de ses Doudous.
Commenter cet article
O
<br /> Il dort avec un oeil ouvert? tous le bebes je pense que li font, le mient aussi, mais maintenat no.<br /> <br /> Bonne fin de soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, ou alors, il était en train de se réveiller.<br /> <br /> <br />
U
<br /> J'aime bien le UN de ses doudous , il ne doit pas être du tout gâté Jean-Philippe :))<br /> Bonne soirée Sergio<br /> @++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non pas du tout, en fait il a trois doudous... Mais je crois bien que son préféré c'est le petit bouriquet bleu. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
A
<br /> toujours en train de dormir mais c'est pas possible<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et pourtant, j'ai mis une photo avec les yeux ouvert juste pour toi... Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Que c'est doux de s'endormir avec son doudou. Une image précieuse à conserver!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui comme beaucoup, Beaucoup de photos. Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsjour merci de tes compliment sur notre blog ..<br /> mais qu'il est mignon ce bout'chou .. il dort paisiblement .... chutt pas de bruit lol.<br /> bonne journée a toi bise<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, pour le moment, il faut reconnaitre qu'il dort beaucoup. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mon but est de partager ma passion de la photographie avec vous.