Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Dec

Mouette à Saint-Malo

Publié par Sergio  - Catégories :  #Animaux

 

Mouette à Saint-Malo

 

Exposition: 1/250s ; Ouverture : f/10 ; Distance focale: 42mm ; Iso: 200 ; Flash: Non

 

Joyeux Noël à tous le monde.

Commenter cet article
M
Excellent!!!!<br /> Je te souhaite une bonne année.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
salut<br /> une très joie photo d'une mouette<br /> bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Superbement capté, bravo.<br /> Meilleurs voeux de bonheur et de santé.<br /> Yvon.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'espère que tu as passé un joyeux Noël Sergio.
Répondre
S
<br /> <br /> parfait, je te remercie. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Joyeux Noel sergio. J'ai bien reçu ton comentaire. je te envoi un mail de que je conais les dates.
Répondre
S
<br /> <br /> ok pas de problème. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mon but est de partager ma passion de la photographie avec vous.