Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jun

100 éme

Publié par Sergio  - Catégories :  #Paysage

flers-chateau.jpg100éme article! Voici le château de Flers...
Commenter cet article
S
Trés beau reflet et tres beau chateau, bonne soirée et à + , bises Sand
Répondre
M
Juste un passage pour te souhaiter une bonne semaine !!<br /> Bisous,
Répondre
M
un chateau que tu me fais decouvrir ,a voir si j'ai l'occasion de venir par là ,je t'en souhaite encore des centaines sergio ....
Répondre
U
Trés beau reflet du Château de Flers que j'ai eu l'occasion de voir , il y a une dizaine d'années ;)) 100ème article alors c'est parti pour encore quelques centaines , @ + Sergio, bonne soirée ;))
Répondre
M
Une superbe photo pour un super chateau...<br /> <br /> et le 100é article ...<br /> <br /> bon dimanche <br /> amitiés
Répondre

Archives

À propos

Mon but est de partager ma passion de la photographie avec vous.